Mark Gurman dévoile ses prédictions ou rumeurs sur les Mac de 2023
Mark Gurman a dévoilé ses prévisions pour les sorties de Mac de 2023
Pour commencer, les MacBook Pro 14" et 16" dotés de puces M2 Pro et M2 Max devraient arriver au début 2023. La seule différence significative avec les modèles qu'ils remplaceront seront leur processeurs. On pourrait avoir à la fin 2023 une gamme de machines dotées de puces M3. Parmi les premières machines M3 on pourrait avoir des iMac.
Des Mac mini dotés de puces M2 et M2 Pro sont toujours en test mais sans date de sortie. Ils pourront être accompagnés d'une gamme de plusieurs nouveaux moniteurs, toujours dotés de puces Ax. On n'en sait pas plus sur la déclinaison de la gamme.
Pour finir, Apple travaillerait toujours sur un futur Mac Pro. Le produit sera doté d'une puce M2 Ultra dotée de 24 cœurs, 176 cœurs GPU et jusqu'à 192 Go de RAM. On pourrait y ajouter des composants externes comme du stockage et de la RAM additionnelle.
En revanche la société aurait abandonné l'idée d'un M2 Extreme doublant encore les unités du M2 Ultra. Les coûts de production et la complexité de fabrication seraient trop importants.