Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Il est toujours possible de se faire livrer son iPhone 13 / 13 Pro / 13 Pro Max le 24 septembre

Comme chaque année, le site de l’Apple Store a été pris d’assaut ce vendredi, jour des précommandes des nouveaux iPhone 13. Cela implique notamment des délais de livraison rapidement rallongés sur les modèles les plus prisés, ramenant la livraison souvent bien au-delà de la date fatidique du 24 septembre, date initiale de sortie. À l’heure actuelle, il faut compter sur le site d’Apple une livraison entre le 19 et le 26 octobre pour la quasi-totalité des modèles.

Cependant, Apple a depuis quelques années également sa boutique officielle sur Amazon, ce que beaucoup semblent alors oublier lors des précommandes. Là-bas, la date de livraison y est encore fixée au 24 septembre pour presque tous les produits annoncés lors de la conférence de mardi, comme l’iPhone 13 Pro. Une aubaine pour ceux qui pensaient leurs espoirs d’une livraison le jour J perdus.

Pour ceux qui souhaitent souscrire un contrat AppleCare+ pour leur nouveau joujou, il est important de rappeler qu’il est tout à fait possible d’enregistrer sur le site de l’Apple Store son produit après réception, peu importe le lieu d’achat.


Cet article contient des liens d’affiliation Amazon. En achetant via ces liens, vous soutenez MacBidouille sans dépenser plus.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?