Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Adobe annonce Photoshop Camera sous iOS

Adobe a lancé son applications gratuite iOS (avec achats intégrés) Photoshop Camera.

Voici ce que la société en dit.

Adobe Photoshop Camera est une application d'appareil photo intelligente gratuite qui suggère les meilleurs filtres et effets pour vos photos — avant même que vous la preniez. Affichez votre style unique avec des objectifs et des filtres parfaitement instagramables inspirés de vos artistes et influenceurs préférés. Et comme l'application ne demande aucune connaissance de Photoshop, vous pouvez partager votre univers le plus simplement du monde.

Photoshop Camera intègre des fonctionnalités optimisées par l'intelligence artificielle grâce auxquelles vous pouvez réaliser de magnifiques selfies, de remarquables photos culinaires ou de paysages, et bien plus encore. Les commandes de retouche rapide comme Tonalité automatique et Portrait permettent de créer des photos de qualité d'un simple geste.`

Comme vous l'aurez compris, on est dans la veine de ce qui fait le succès des smarphones actuellement, auprès des populations jeunes. On verra si Adobe arrive à se faire une place avec l'incontournable Instagram.

Sondage

Quel est le prix maximum que vous mettez dans votre Mac ?