Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Google : Pixel 4, Pixel Buds 2, Pixelbook Go, Nest Wifi & Mini

À l'occasion de son évènement Made by Google, la firme de Mountain View a aujourd'hui présenté ses dernières nouveautés en termes de hardware. Y figurent de nouveaux smartphones, des écouteurs true-wireless, un Chromebook, et plus.

Pixel 4 et 4 Pixel 4 XL

Ce nouveau modèle apporte quelques améliorations par rapport à son prédécesseur. C'est ainsi que le Pixel 4 se débarrasse de l'encoche introduite avec le Pixel 3 pour arborer fièrement un large bord supérieur renfermant la première technologie de reconnaissance faciale qui puisse être comparée à Face ID. De nombreux contrôles gestuels sont mis en place et l'écran OLED passe à un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Les prix démarrent à 769€.


Pixel Buds 2

Google a annoncé ses premiers écouteurs totalement dépourvus de fil. Ils sont similaires aux nombreux écouteurs du genre inondant aujourd'hui le marché. Google joue la carte du design pour se démarquer et essayer de détrôner les AirPods qui dominent le marché du sans fil. Ils seront vendus à 179$ pour une disponibilité en 2020.

Pixelbook Go


Un nouveau notebook de 13,3 pouces a été présenté. Du côté du processeur, on a droit à un m3, i5 ou i7 de chez Intel. Doté de 8 ou 16 Go de RAM, ce Chromebook se décline en 64, 128 ou 256 Go de stockage. Il sera disponible à partir de 649$ aux États-Unis et au Canada. Pas de sortie en France prévue pour le moment.

Nest Wifi & Nest Mini


Google a mis à jour un certain nombre de ses appareils destinés à la maison. Le système Google Wifi est reconduit pour une nouvelle version, cette fois-ci sous le nom de Nest Wifi. La version Mini du Google Home sortie en 2017 reçoit également une légère mise à jour améliorant notamment la qualité sonore de l'enceinte mais également la connectivité Bluetooth (passant du 4.1 au 5). Ressemblant à s'y méprendre à la version précédente, elle prend le nom de Nest Mini. Le Google Nest Mini sera disponible à partir du 22 octobre au prix de 59€.

Sondage

Est-ce qu'Apple vous fait encore rêver ?