Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

C'est le jour de la commercialisation de l'iPhone 7

Aujourd'hui, les plus chanceux vont récupérer leur iPhone 7. Ce seront pour l'essentiel les personnes qui auront réussi à passer commande en ligne au plus tôt.

Pour les autres, il faudra faire la queue dans un Apple Store et les chance d'en obtenir un seront très faible. En effet, si Apple a décidé d'attribuer un stock plus important à ceux qui ont souscrit au programme de mise à jour d'iPhone, il n'y en aurait pratiquement pas attribués à ses boutiques physique. Certaines, certainement les plus en vue devraient en recevoir un stock très limité. D'autres pourraient n'avoir rien d'autre que des modèles de présentation.

Le modèle le plus en vue, le "noir de jais" sera lui introuvable, Apple ayant annoncé qu'il était pour le moment épuisé.

On ignore encore la raison d'une telle pénurie. Soit Apple a décidé de jouer dessus pour créer l'engouement, soit elle a un réel problème de production ou d'approvisionnement en composants ce qui semble quand même étonnant vu l'expérience acquise ces 9 dernières années.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?