Smartwatch: Swatch travaille sur une batterie révolutionnaire
Dans une interview, le directeur général de Swatch a donné son avis sur l'Apple Watch. Plutôt que de se montrer inquiet du succès de la montre connectée d'Apple, il s'est dit satisfait de voir que le marché potentiel des porteurs de montres est en train d'augmenter grâce à Apple.
Il a aussi parlé plus généralement des montres connectées et rappelé que sa société allait en sortir une prochainement, la Touch Zero, qui sera vendue autour des 100 euros.
Il a surtout annoncé que sa société avait réussi à faire une percée significative dans le domaine du stockage de l'énergie et qu'il pourrait bientôt proposer une montre connectée d'une autonomie de six mois. Bien entendu on n'aura certainement pas un écran tel que celui de la montre d'Apple ni un processeur puissant mais ces nouvelles batteries seraient tellement bonnes que la société serait aussi tentée de les proposer sur le marché automobile.
Après tout, le futur roi du monde ne sera pas celui qui proposera la meilleure montre connectée mais la société qui arrivera à proposer des batteries incontournables qui seront vendues par centaines de millions d'unités dans des tas de produits.