Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple travaillerait bel et bien au lancement d'une voiture électrique

Depuis quelques jours la toile vibre d'une rumeur de plus en plus récurrente et précise, Apple travaillerait au lancement d'une voiture électrique.
Selon le Wall Street Journal, le projet aurait comme nom de code Titan et ce seraient des centaines de personnes qui plancheraient dessus.
La rumeur a commencé quand Apple et Tesla ont commencé à se battre pour recruter et garder les meilleurs ingénieurs. Pendant un temps Tesla aurait réussi à débaucher nombre de personnes chez Apple avant que la tendance ne commence à s'inverser. Maintenant les choses se précisent et le projet serait très actif depuis un an.

Maintenant que l'on tient un bout de l'écheveau, les langues vont probablement commencer à se délier et on en apprendra plus au fur et à mesure. Après tout, il serait certainement plus intéressant de faire une révolution sur le marché automobile qu'au niveau des montres connectées. Ce serait peut-être même plus rémunérateur même si nous craignons qu'Apple ne transpose certains de ses défauts à ses voitures à commencer par sa manie des solutions propriétaires.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?