Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple Watch: Les clients potentiels attendent de savoir ce qu'elle fait

Les fans de produits Apple sont des gens particuliers. Ils sont capables de précommander en masse un produit que personne à part quelques personnes dans le monde n'a touché, presque les yeux fermés.
C'est lié à de nombreux facteurs, une forme compulsive d'achat, ou encore une confiance énorme dans la société. Il semble toutefois qu'Apple ait échoué à provoquer ces choses avec l'Apple Watch.

C'est ce que rapporte une étude de Gene Munster.

Plus le temps passe et moins les possesseurs d'iPhone interrogés sont nombreux à vouloir se ruer d'emblée sur cette montre. On peut aisément le comprendre sachant qu'on ne sait pas réellement tout ce dont elle sera capable de faire. Le signal est en fait brouillé. Elle reprend pour l'essentiel des fonctions déjà accessibles sur l'iPhone dont elle ne peut s'éloigner et il lui manque des spécificités et des valeurs ajoutées propres.

Les analystes prédisent toutefois qu'il s'en vendra 10 millions d'unités par an. Ce sera assez pour ne pas en faire un flop, mais probablement trop peu par rapport à ce que souhaiterait Apple.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?