Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple veut que la procédure de faillite de GT Advanced soit couverte par le secret

Apple a demandé officiellement à la Cour de Justice qui gère le dépôt de bilan de GT Advanced de ne pas rendre publiques toutes les informations la concernant durant la procédure. La société met en avant le fait qu'elle se doive de protéger ses secrets industriels de ses concurrents.
Il faudra réellement être persuasif étant donné que tout porte à croire que ce sont ces contrats qui ont fini (d'une manière ou d'une autre) par provoquer les ennuis de GT Advanced. Il sera donc difficile pour ne pas dire impossible d'instruire cette affaire sans que ces informations capitales pour la procédure ne soient rendues publiques. C'est d'autant plus vrai que la société GT Advanced est cotée. Ses actionnaires utiliseront donc toutes les procédures pour trouver le vrai responsable et lui demander des comptes.

Dans le même registre on a aussi appris qu'une des clauses imposées par Apple prévoyait une pénalité de 50 millions de dollars si la moindre information la concernant avait filtré de chez son ex-partenaire.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?