Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Avions: Microsoft décroche l'aval de la FAA pour ses Surface Pro 2

L'histoire retiendra que l'iPad a été le premier produit grand public avalisé par l'administration américaine et les compagnies aériennes pour remplacer les volumineuses et lourdes documentations et autres plans de vol dans les avions et mallettes des pilotes.
Microsoft aura été la seconde. La société a annoncé avoir obtenu les mêmes autorisations et déjà aurait décroché une commande de 11 000 Surface Pro 2 par Delta Airlines, qui va les utiliser à la place des iPad. Delta affirme que ce produit correspond mieux à ses attentes que la tablette d'Apple.
Il y a probablement aussi une affaire de gros sous dans cette histoire. Microsoft a un impérieux besoin d'une visibilité maximale de sa tablette et décrocher cette certification et des contrats est du pain béni. On peut sans trop de risque de se tromper affirmer que la société a certainement consenti de très forts rabais sur ses produits, chose qu'Apple ne consent pratiquement jamais. Une différence de quelques dizaines de dollars, ou même d'une centaine multipliée par 11000 a de quoi faire réfléchir plus que tout autre argument n'importe quel comptable.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?