Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Intel vend OneCue à Verizon

Début 2013 Intel a la surprise de tout le monde annonçait son intention de se lancer sur le marché des contenus TV à la demande en développant une box et en signant des accords avec nombre de majors.
Peu de temps après, la société a changé de DG et d'orientations. Intel a donc cherché un repreneur pour cette activité qui lui a coûté du temps et des ressources.
C'est en fin de compte Verizon qui va se porter acquéreur de la division Intel Media. On ne connaît pas le prix de cette transaction mais Verizon s'est engagé à reprendre l'essentiel des 350 personnes qui travaillent dedans.
Intel et Verizon ont unanimement déclaré que Oncue (le nom de ce système) allait permettre à Verizon de développer la VoD du futur et assurer une grande avance à la société.

Pour rappel, l'une des choses que voulait réaliser Intel à travers ses services de VoD ou plutôt les box qui vont le permettre était de réaliser de l'analyse faciale des personnes présentes devant la télévision afin de déterminer par des analyses morphologiques quelles publicités avaient le plus de chance de faire mouche...

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?