Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

iFixit lance une prime au jailbreak pour iOS 7

Non contents de démonter les appareils électroniques pour les examiner sous toutes leurs coutures et fournir une aide précieuse à ceux qui souhaiteraient réparer leurs appareils cassés plutôt que de passer par un coûteux SAV ou un remplacement complet, les bidouilleurs d'iFixit ont décidé de faire également la promotion du jailbreak.

iFixit a en effet lancé le site Is iOS7 jailbroken yet ? qui repose sur le principe du financement participatif pour constituer une cagnotte, qui sera versée en échange du jailbreak d'iOS 7. Pour toucher la prime, le hacker devra fournir au jury (composé de 4 personnes, dont le fondateur d'iFixit) un jailbreak fonctionnant avec tous les iPhones sous iOS 7.0.4, résistant au redémarrage de l'appareil (untethered), pouvant être mis en œuvre par un utilisateur lambda, distribué gratuitement et dont le code source soit publié sous une licence libre approuvée par l'OSI.

La cagnotte atteint pour l'instant un peu plus de 7000$. Si personne ne parvient à la décrocher d'ici dix huit mois, les donateurs pourront réclamer le remboursement et les sommes non réclamées seront versées à l'EFF, qui milite pour la défense des libertés individuelles dans le secteur de l'électronique.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?