Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Des difficultés d'approvisionnement en perspective pour l'iPad mini Retina

Pendant longtemps on a pensé qu'Apple ne sortirait pas d'iPad mini Retina à cause de difficultés d'approvisonnement de leurs écrans. En fin de compte la société les lancera dans le courant du mois de novembre mais il se pourrait que tout comme pour le premier iPad mini les approvisionnements se fassent au compte-gouttes.
C'est en tout cas ce qu'annoncent des analystes qui, proches des sources d'approvisionnement d'Apple, ne voient pas comment la société pourrait obtenir assez de dalles pour faire face à la demande.

Il sera intéressant de suivre les éventuelles pénuries de ces iPad mini. En effet si elles se confirment ce sera la preuve qu'Apple s'est sentie obligée d'annoncer ce produit tout en sachant qu'il ne sera disponible qu'en faible quantité. Ce serait alors la preuve que la pression de la concurrence pèse très fort sur la société. De toutes façons, cela aura au moins permis de baisser largement le prix du précédent modèle, un moyen de relancer ses ventes sans casser officiellement les tarifs.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?