Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Nouveau procès fleuve entre Apple et Samsung en mars 2014

Si l'on attend encore l'appel du procès entre Samsung et Apple lors duquel le premier a été condamné à une amende record de 1 milliard de dollars en première instance, les deux sociétés commencent à se préparer à une seconde confrontation de taille. En effet, parallèlement à cette procédure, Apple a attaqué Samsung aux Etats-Unis pour la violation présumée d'autres brevets, dont la plupart sont afférents à Siri.
Le procès devrait démarrer en mars 2014 mais déjà les deux protagonistes ont rencontré le juge qui en sera chargé pour commencer à expliquer les tenants et aboutissants de cette procédure. Fort de l'expérience liée au premier procès de ce genre, le juge a décidé de fixer des limites. Il a demandé aux deux sociétés de se limiter à 25 revendications portant chacune sur un maximum de 25 produits. Il cherche ainsi à limiter la durée du procès mais aussi à ne pas noyer les jurés, forcément peu habitués à ce genre de choses, dans des flots intarissables de détails techniques. 
Le juge n'a toutefois pas encore décidé s'il allait lancer le procès dans le temps imparti ou s'il allait attendre la décision de l'appel de la première procédure. Samsung est favorable à cette seconde décision, et bien entendu Apple contre.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?