Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

UFC: 84% d'insatisfaction pour les accès YouTube des Freenautes

l'UFC Que Choisir a publié les résultat de son étude portant sur la qualité des connexions haut débit des différents opérateurs français.

Free décroche une nouvelle palme dont la société se serait passé, avec un taux d'insatisfaction record de 84% pour les accès vers YouTube. Orange et SFR sont aussi mal notés pour accéder au géant américain avec 47 et 46% d'insatisfaction.
Globalement, il est délicat chez les principaux opérateurs d'accéder à des services de haut débit qui leur coûtent très cher en bande passante, et Que Choisir en appelle aux autorités pour légiférer afin que les accès aux services soient mieux assurés. 

Nous vous invitons à lire l'étude en totalité et à témoigner dans nos forums au sujet de vos expériences. Bien entendu le plus intéressant sera de nous parler des débits que vous enregistrez avec les serveurs d'Apple, surtout au moment des importantes sorties logicielles. Dans ces conditions nous avons constaté des débits plancher chez Free, qui rendent ces téléchargements très laborieux.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?