ARM annonce d'excellents résultats
Alors que les résultats d'AMD ont été encore très mauvais et que ceux d'Intel sont seulement considérés comme décevants, ARM a dévoilé des chiffres insolents en pleine crise économique. D'une année sur l'autre, les résultats d'ARM ont progressé de 18% pour atteindre 144,6 millions de livres sterling, avec une marge opérationnelle de 44,6%. Durant son troisième trimestre fiscal, la société a vu non seulement son nombre de clients augmenter par la signature de 29 nouveaux contrats de licence, mais aussi touché plus d'argent de ses autres clients grâce à une explosion du nombre de processeurs fabriqués.
Durant ce seul troisième trimestre ce sont 2,2 milliards de processeurs ARM qui ont été produits, la moitié venant équiper des appareils mobiles.
La société, qui a dévoilé de nouvelles architectures, est encore plus optimiste pour le prochain trimestre, qui devrait battre encore des records. Pour rappel, AMD et Intel ont fait preuve de prudence et même de pessimisme pour le prochain trimestre.