Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Dell pense encore pouvoir se faire une place sur le marché des tablettes

Ces dernières années, Dell a souvent voulu se lancer sur les traces d'Apple avec encore tout dernièrement l'Adamo, un produit sur le segment du MacBook Air, ou la Streak, une tablette qui a connu le même sort, une disparition sans gloire du catalogue.

La société croit encore à son avenir sur ce marché des tablettes. Un de ses porte-parole a annoncé que la société avait une feuille de route, qu'elle ne voulait pas dévoiler mais qui leur permettra de revenir au second semestre sur le marché des tablettes, que ce soit sous Windows 8 ou Android.
On est bien avancé sur la stratégie de la société avec ces annonces. On sait seulement que ses prochaines gammes de tablettes ne viseront pas le grand public mais seraient destinées aux marchés professionnels.

Les choses sont loin d'être gagnées pour Dell. La société va non seulement devoir lutter contre l'iPad, mais aussi contre tous les autres fabricants de tablettes, sociétés chinoises ou de Taïwan, qui savent maintenant bien mieux que Dell fabriquer à bon marché, chose qui avait fait le succès de cette société pendant de nombreuses années.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?