Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Encore une rumeur de retard d'Ivy-Bridge

Habituellement Intel est calé comme une horloge. La société prévoit parfois un an à l'avance à quelques semaines près ,et quelques mois avant au jour près, la date de lancement de ses nouveaux produits.
Avec Ivy-Brige la mécanique semble s'être grippée. Logiquement, on aurait dû y avoir droit à la fin 2011 ou au tout début 2012, mais depuis les retards se sont accumulés, et les rumeurs aussi. Pourtant, depuis une quinzaine de jours, tout semblait à peu près clair. Intel devait annoncer au début du mois d'avril les premiers processeurs à 4 coeurs pour ordinateurs de bureau et portables et ensuite, progressivement jusqu'en juin, le reste de la gamme, puces à deux coeurs et à basse consommation.
Une nouvelle rumeur annonce maintenant que le fondeur aurait décidé de retarder les premiers lancements au 29 avril, soit encore 3 semaines plus tard que prévu. On devrait certainement en avoir confirmation ou infirmation assez rapidement, sachant que tout retard pèse maintenant de manière significative sur les ventes d'ordinateurs, déjà en berne à cause de la situation économique très défavorable en occident. 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?