Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Un nouvel Apple TV en même temps que l'iPad 3

Tout semble laisser croire qu'Apple lancera le 7 mars prochain un nouvel Apple TV dans la foulée de l'iPad 3. Ce dernier devrait avoir un processeur plus puissant afin de supporter sans coup férir la restitution de vidéos en 1080p. Il devrait également être compatible avec la norme Bluetooth 4.0.
Cette dernière a de nombreux avantages, à commencer par une très faible latence, de quoi certainement transformer un iPad ou un iPhone en télécommande efficace et infiniment plus réactive que via le Wi-Fi. Ce Bluetooth devrait aussi permettre de connecter en point à point via le Wi-Fi l'Apple TV et un autre périphérique iOS afin de streamer dans les meilleures conditions possibles de bande passante les contenus sans dépendre d'un réseau Wi-Fi global et pouvant être engorgé par d'autres usages.

Notez qu'il reste encore un point sur lequel on a des inconnues sur le prochain Keynote. Voici les références qui seraient celles des nouveaux produits:

MD328LL/A – J1 GOOD B- USA
MD329LL/A – J1 BETTER B-USA
MD330LL/A – J1 BEST-B-USA

MD366LL/A – J2A GOOD A-USA
MD367LL/A – J2A BEST A-USA
MD368LL/A – J2A BEST A-USA

MD369LL/A – J2A GOOD B-USA
MD370LL/A – J2A BETTER B-USA
MD371LL/A – J2A BEST B-USA

MD199LL/A – J33 BEST -USA

La dernière est celle de l'Apple TV, et on a au dessus 3 x 3 références d'iPad. Notez qu'il y aurait une dernière référence sur un accessoire non identifiée, peut-être un nouveau câble ou une nouvelle télécommande.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?