Apple fait de petits cadeaux à ses employés
De tous temps les employés Apple ont eu droit à de petites faveurs qui prennent la forme de réductions sur des achats de machines. Jusqu'à maintenant elles prenaient la forme d'un pourcentage sur le prix. Dorénavant, la société permet à ses employés d'avoir 500$ de remise sur l'achat d'un Mac ou 250$ sur un iPad (une fois tous les 3 ans).
Etant donné les bénéfices réalisés, et le fait que chaque salarié soit celui qui rapporte le plus au monde on aurait pu penser à de plus gros cadeaux, mais il faut garder en tête que le nombre d'employés de la société a explosé depuis que les Apple Store se sont mis à pousser comme des champignons.
On se souviendra que Steve Jobs avait été encore plus généreux en offrant à la sortie du premier iPhone un appareil à chacun de ses employés, en dehors de toutes les autres promotions déjà offertes qui étaient aussi supérieures à l'époque, surtout sur les machines les plus chères puisqu'ils pouvaient en avoir une par an avec une remise de 27% et d'autres pour leurs proches avec 17% de réduction.