Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Free mobile ne répond pas

Si l'annonce de Free mobile a soulevé un incroyable enthousiasme, il n'en va pas de même avec le service d'inscription à ce service.

Ouvert après plusieurs heures de retards, il bloque toujours le lendemain. Selon les plus courageux, il n'a pas mieux fonctionné même au coeur de la nuit et nous nous demandons combien de personnes ont réussi à réellement finaliser leur inscription.
Nous en étions presque à croire que cela faisait partie de la stratégie de Buzz, mais ce ne serait pas une bonne idée de montrer ainsi volontairement de tels manquements pour un futur service. En effet, s'il y a tant de difficultés à simplement s'inscrire, nous craignons maintenant ce que provoquera l'arrivée massive de ces nouveaux clients sur les réseaux mobiles de la société et ceux d'Orange. Il risque avec l'illimité d'y avoir aussi des engorgements et des saturations.
Remarquez, avec les difficultés à s'inscrire, qui seront certainement suivies de difficultés à acheminer les cartes SIM, l'arrivée de ces nouveaux clients ne se fera que progressivement, déjà une bonne chose. 

[Màj] Au moment où nous écrivons ces lignes, les serveurs fonctionnent de manière pleinement satisfaisante et il ne nous aura fallu qu'une trentaine de seconde pour contracter un abonnement en étant déjà abonné ce qui évite de saisir l'essentiel des champs.

[Màj2] Free semble pour le moment avoir privilégié ses abonnés qui ont un accès prioritaire aux serveurs.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?