Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

RIM repousse BlackBerry 10 à la fin 2012

Rien ne va plus pour RIM. Incontournable il y a seulement 3 ans chez les professionnels et le marché des adolescents, la société voit depuis un an ses parts de marché s'éroder de plus en plus rapidement au bénéfice des smartphones. Jusqu'à maintenant ses tentatives pour retrouver un nouvel élan se sont heurtées à une réalité douleureuse, comme en témoigne encore le flop de la tablette PlayBook.
Les fans de RIM ainsi que les investisseurs attendaient beaucoup de l'arrivée de la plateforme logicielle BlackBerry 10 (ex BBX), ils devront s'armer de patience. Le CEO de RIM a en effet annoncé qu'elle ne serait disponible, avec les terminaux compatibles, qu'à la fin 2012, la société ayant pris du retard et voulant attendre de supporter les processeurs à deux coeurs et la 4G.
RIM aura un début d'année 2012 certainement très difficile sans cette nouveauté pour se relancer, alors que la concurrence aura d'ici là largement eu le temps d'évoluer encore et de lui prendre encore bon nombre de parts de marché.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?