Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Une usine fabriquant des coques des portables Apple est toujours à l'arrêt

Voilà maintenant près de deux mois qu'une usine, un sous-traitant d'Apple spécialisé dans la fabrication des coques Unibody, est à l'arrêt en Chine, accusée de pollution environnementale. Si à l'époque le propriétaire espérait un redémarrage rapide, il a depuis déchanté. Les autorités chinoises continuent à faire des études et investigations sur les odeurs nauséabondes que dégageait cette usine avant son arrêt et cherche visiblement à forcer son propriétaire à filtrer de manière efficace ses émanations.
Apple aurait depuis changé son fusil d'épaule et trouvé le moyen de faire fabriquer ses pièces ailleurs. Conjuguée aux stocks qu'avait la société, cette nouvelle source d'approvisionnement devrait écarter tout risque de pénurie de MacBook Pro d'ici à la fin de l'année.
Dans le cas contraire, et comme souvent, s'il y avait pénurie, elle se matérialiserait en premier au niveau du SAV avec un rallongement des délais pour obtenir des pièces détachées pour ces machines. A notre connaissance, ce n'est pas le cas. 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?