Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] Programme d'échange pour les premiers iPod nano

Ces dernières années et à plusieurs reprises Apple a eu maille à partir, en particulier avec les autorités japonaises, au sujet du premier iPod nano.

Certains modèles avaient connu des surchauffes ayant conduit à leur destruction. En 2009, la société avait proposé aux personnes ayant des problèmes de chauffe d'échanger leurs produits. Aujourd'hui elle procède à un rappel général des produits fabriqués et vendus entre septembre 2005 et décembre 2006.
Pour savoir si votre modèle est éligible, il faut vérifier son numéro de série à l'adresse suivante, https://supportform.apple.com/201110/. Dans le cas où il le serait, Apple enverra un iPod de remplacement sous 6 semaines une fois le votre reçu.
Officiellement, la société doit en envoyer un autre identique, probablement reconditionné, ce qui va leur coûter probablement pas mal d'argent pour relancer une production arrêtée depuis 5 ans. 

[Màj] Si tous les iPod nano v1 ne sont pas rappelés, c'est que toutes les batteries ne sont pas défectueuses. Seules celles fabriquées par l'un des sous traitants posent problème. Notez que selon Apple, le risque de problème augmente avec le vieillissement de la batterie. Pensez donc, dans le cas où vous auriez l'un de ces nano en fonction ou dans un coin à faire vérifier qu'il n'est pas concerné par ce programme.

Sondage

Comptez-vous acheter un Vision Pro ?