Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Australie: Un juge oblige Apple à monter les contrats signés avec les opérateurs

Suite à la procédure d'Apple ayant abouti à l'interdiction de vente de la Galaxy Tab de Samsung en Australie, ce dernier a attaqué sur un autre angle, et a réussi à obtenir de la justice qu'Apple dévoile les contrats signés par Apple avec les opérateurs locaux.
Samsung cherche à prouver que certains clauses dans le subventionnement lui sont défavorables. Pour Apple, les choses sont claires. Samsung, qui n'a pas de cartouches pour attaquer, va à la pêche aux informations en obligeant Apple à tout montrer. Il en aurait été ainsi de même lorsque la société a obtenu un jugement obligeant Apple à dévoiler le code source d'iOS, ce que la société a fait en livrant un pavé de 220 pages. Mais là encore, Samsung non satisfait accuse maintenant Apple d'avoir omis de fournir les sources d'une partie du code de l'iPhone.

La justice va trancher rapidement sur ces conflits, mais continue à demander aux deux sociétés à s'entendre entre elles plutôt que d'encombrer les tribunaux avec ces plaintes incessantes.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?