Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Les administrations américaines cessent d'acheter des Mac

Comme toutes les administrations, celles des Etats-Unis sont rarement à la page au niveau des systèmes d'exploitation. C'est la conséquence de l'inertie de ces dernières mais aussi dans certains cas de leur prudence à faire évoluer des parcs de machines sécurisées, ce qui ne se fait pas du jour au lendemain sur un nouvel OS.
Dans le cas des administrations américaines, elles avaient interdit à leurs employés de passer à Lion dès sa sortie, leurs outils de sécurisation de Mac OS X n'étant pas compatibles avec lui. Les problèmes n'étant pas réglés, une nouvelle note vient d'interdire à au moins l'une d'elles d'acheter tout nouveau Mac jusqu'à nouvel ordre, cette consigne devant être révisée dans le courant du mois de décembre.

Certes, Apple ne vend pas encore des millions de Mac dans les administrations, mais cette interdiction leur fera probablement perdre plusieurs dizaines de milliers de ventes dans cette période propice aux achats en tous genres de dernière minute sur les budgets restants. 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?