Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Pas d'iPad 3 avant longtemps

Pendant un moment, les rumeurs laissaient entendre qu'Apple allait rapidement sortir une mise à jour de l'iPad dotée d'un écran HD, et que l'on hésitait à appeler iPad 3 tant la durée de vie du 2 aurait été courte. Ensuite, on nous a raconté que faute d'écrans HD en quantité, Apple y avait renoncé.
Maintenant, des analystes considèrent qu'Apple ne sortira pas d'iPad 3 avant longtemps, dans le courant de l'année 2012, peut-être à l'été.

Apple n'aurait aucune raison de se presser, étant donné que ses concurrents sont encore très loin d'avoir réussi à faire ne serait-ce qu'un peu d'ombre à sa tablette. En bref, selon ces analystes, Apple attendra tout simplement que la concurrence commence à prendre forme et à lui voler des parts de marché pour sortir une nouvelle tablette plus évoluée. 

Si cette position attentiste est possible, il faut garder à l'esprit que ce genre de considération n'a jusqu'à maintenant pas empêché par exemple Apple de sortir chaque année un nouvel iPhone. Si l'on peut considérer aujourd'hui que le 5 sera là pour reprendre de l'avance sur la concurrence, lorsque le 3G est sorti l'iEdge n'en avait pratiquement pas, idem à l'arrivée du 3GS.

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?