Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Détail sur les MacBook Pro dorénavant fournis avec Lion

MacTrast a comparé les MacBook Pro qui étaient commercialisés avant Lion et ceux qui le sont maintenant. La seule différence notable sur les machines est l'adoption de nouvelles icônes sur certaines touches de fonction. Voici les nouvelles.

Le packaging a aussi évolué pour se mettre à l'heure de Lion.

La principale différence est surtout le fait que dorénavant Apple ne fournit plus le moindre DVD de réinstallation de son OS, ni même une clé USB. Nous déplorons quand même qu'il soit maintenant indispensable de se connecter à Internet et de télécharger les 4 Go pour pouvoir réinstaller son système en cas de problème. Dorénavant, si l'on souhaite installer un nouveau disque dans la machine neuve, il faudra auparavant cloner l'ancien et même recréer la partition spécifique de restauration, ce qui ne sera pas très simple.
Bien entendu, ceux qui auront de telles machines n'auront même pas la latitude de créer une image bootable sur clé USB ou DVD puisque Lion sera déjà installé. Franchement, Apple aurait quand même pu se fendre au moins d'une clé USB, comme ils le faisaient avec les MacBook Air, pour simplifier la vie de ses clients ! 

Sondage

Quel est le prix maximum que vous mettez dans votre Mac ?