Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

l'iPad en ligne de mire

Encore et encore, l'iPad sert de cible à tous les vendeurs de tablettes qui veulent se différencier et grappiller quelques centièmes de part de marché.Lors d'une promotion à durée limitée, le distributeur Américain Best Buy a mis sur son site cette publicité pour l’ASUS Eee Pad Transformer. La promo n'est plus en ligne, mais le site Phandroid a récupéré la photo, et n'en finit pas de se gausser de cette parodie.

Pub ASUS

À 400 dollars la tablette de 16 Go (sans le clavier qui est en option a 149 dollars) il est vrai que le prix est intéressant vu les composants matériels, Nvidia tegra2, 1 Go de RAM, et un écran de 10,1". Il semble bien cependant que la garantie d'un an soit aussi en supplément et couterait 99 dollars (voir la photo de cet article d'engadget) Il y a même un antivirus proposé pour 19,99 dollars par an !
Décidément ASUS essaye par tous les moyens d'attirer l'attention sur sa tablette, ils se sont créé une chaine sur YouTube et diffusent des parodies de la série "the big bang theory".
Comme il se dit dans la pub, il n'y a pas de mauvaise publicité. En prenant l'iPad comme référence, ils font aussi sa promotion. Avec 80% et plus de parts de marché, il est vrai que les concurrents ont du pain sur la planche pour essayer de rattraper Apple. 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?