Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

VLC porté sur l'iPad

Applidium un éditeur de logiciels destinés à iOS vient de nous apprendre qu'ils avaient soumis sur l'AppStore un portage iPad de VLC. Nous les citons:

Après plusieurs mois de portage, nous sommes fiers d’annoncer la soumission à Apple de VLC pour iPad ! Cette application se distingue par plusieurs points. Tout d’abord, c’est une application gratuite, fait suffisamment rare sur l’AppStore pour être souligné. Ensuite, cette application est OpenSource. Nous sommes en train d’organiser l’inclusion de nos modifications aux sources du client VLC “traditionnel”. En parallèle, lors de la release de l’application sur l’AppStore, nous publierons bien entendu l’intégralité de nos modifications.

Si tout se passe bien, VLC pour iPad devrait arriver sur l’AppStore dans la semaine du 15 Septembre. Pour fêter la publication de cette application, nous organisons un jeu concours ! À gagner, une version de l’application VLC en pré-release, avant tout le monde ! Pour participer, c’est très simple : suivez @applidium sur Twitter. Nous tirerons au sort 5 de nos followers Dimanche, et nous leur enverrons une version exclusive de VLC avant l’heure !

Nous avons hâte de pouvoir tester ce portage et surtout de découvrir ses fonctionnalités !

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?