Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

JailbreakMe 2.0 : le jailbreak universel

Comex, à qui l'on doit Spirit qui permet le jailbreak de l'iPad en 3.2 et de l'iPhone 3Gs 3.1.3 untethered, vient encore de frapper avec JailbreakMe 2.0.
Au programme :

  • Jailbreak de tous les iPhones : 3G / 3Gs / 4
  • Jailbreak de tous les iPods Touch : 2G / 3G
  • Jailbreak de iPad
  • OS supportés : 3.0, 3.1, 3.1.2, 3.1.3, 4.0, 4.0.1 !

 

Cerise sur le gateau, le tout se passe directement sur l'iPhone via Safari Mobile en se rendant à l'adresse suivante : http://jailbreakme.com/

 

jailbreakme

Bref il s'agit là d'un couteau suisse universel pour jailbreaker les iDevices, notez cependant que JailbreakMe 2.0 ne réalise que le jailbreak (en installant Cydia sur le SpingBoard) mais non le désimlock ou l'hacktivation de votre téléphone.

PS : Pensez bien à faire un backup de votre iPhone au cas où et comme d'habitude : cette opération est à réaliser à vos propres risques et périls, MacBidouille ne pouvant pas être tenu pour responsable en cas de problème (mais rassurez vous: nous n'avons jamais vu de problème de jailbreak qu'une restauration via iTunes ne pouvait résoudre).

[MaJ] : Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec l'iPhone 4 : les fonctions MMS et FaceTime ne fonctionnent plus chez certaines personnes.
Aprés vérification, une simple restauration et un deuxieme passage a la case jailbreak font tout rentrer dans l'ordre (n'oubliez pas de faire une sauvegarde avant de restaurer)

Sondage

Pensez-vous encore qu'Apple puisse révolutionner vos usages informatiques ?