Kingston sort un SSD très performant
Dans le monde des SSD Kingston est une société un peu à part car elle se cherche. Elle vend tantôt des SSD Intel rebadgés, tantôt des produits propriétaires dont les performances ont été par le passé très faibles. Elle vient de créer la surprise avec son nouveau SSD Now V+ Series SNVP325-S2 d'une capacité de 128 Go.
Ce nouveau modèle a troqué le contrôleur Samsung PB22-J pour un Toshiba T6UG1XBG dont nous n'avions pas encore entendu parler. Mais il risque de devenir rapidement célèbre si l'on en croit le comparatif de SSD réalisé par XbitsLabs. Ce SSD s'avère en effet bien meilleur que ceux dotés d'un Indilix Barefoot et se permet de griller la politesse dans de nombreux cas à la référence, l'Intel X25-M Postville.
Comme vous pouvez le voir, l'actualité des SSD est encore incroyablement riche et tout évolue très vite, certainement trop vite pour ceux qui ont investi dans un SSD ou veulent le faire.