Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Des processeurs AMD 12 coeurs sur eBay

Comme ça arrive de temps à autre, quelqu'un s'amuse à vendre sur eBay des processeurs non encore commercialisés. Il s'agit cette fois-ci d'un lot de 4 processeurs AMD destinés à des serveurs et dont chacun et doté de 12 coeurs cadencés à 2,2 GHz.

Ce sont en quelque sorte les concurrents des Xeon présents et futurs. Ils sont proposés à la vente immédiate pour 8000$ ce qui n'est somme toute pas si cher pour peu qu'ils soient réellement fonctionnels et que ce ne soient pas des prototypes ayant encore des défauts.
Ils peuvent être mis tous les 4 dans une seule machine, de quoi avoir 48 coeurs. Rassurez vous, si vous ne savez pas quoi en faire, des milieux spécialisés en ont certainement de grandes idées. 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?