Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Tablette Apple et Orange entre buzz et démenti

Stéphane Richard aura appris une leçon à la dure hier (voir ici). Lorsque l'on parle d'Apple et surtout d'éventuels produits, il ne faut jamais rien commenter. C'est d'autant plus vrai lorsque l'on est pressenti pour devenir le n°1 de la société dans un futur proche.
Depuis son interview hier, il est passé du statut de presque inconnu à star incontestée du web. Le monde entier ne parle que de lui et de ses "annonces fracassantes". Pourtant comme nous vous le disions hier, chose que vous pourrez constater en regardant la vidéo, il n'y a rien de bien franc dans ses annonces ou ce que certains veulent croire comme des révélations.
D'ailleurs, Orange a démenti auprès de sites anglophones, mettant en avant une erreur d'interprétation et ensuite de traduction de ses propos.
Chose amusante, Europe 1 semble avoir pris conscience du buzz provoqué avec un certain retard et a ensuite traité l'information dans le sens du vent en titrant "iSlate : Orange grille la politesse à Apple" et en réinterprétant les propos de Stéphane Richard à la sauce web.
Il est incroyable de voir combien d'encre numérique aura coulé pour deux oui équivoques et un commentaire plutôt banal sur la visiophonie et le dimensionnement des réseaux 3G ! 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?