Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Nokia: 1 million de dollars pour doper OVI

Si l'AppStore est le chouchou des développeurs, c'est parce que la mayonnaise a pris facilement. Les devs arrivent en pagaille parce que le marché est énorme comme en témoigne le chiffre de 3 milliards d'Application téléchargées. Les chances de gagner de l'argent sont relativement élevées par rapport à d'autres systèmes ayant bien moins de clients, comme la boutique en ligne de Nokia.
OVI (c'est son nom) est très loin de se tailler un gros succès ce qui pâtit aux produits de la marque car il faut garder à l'esprit que l'AppStore est aussi devenu un moyen de doper les ventes d'iPhone/iPod Touch.
Afin de relancer l'intérêt de son site de vente d'applications en ligne, Nokia a décidé de prendre le taureau par les cornes et de lancer un concours très richement doté. Le seui lot qui sera attribué au développeur du meilleur logiciel sera une dotation de 1 million de dollars. A ce prix, il ne fait pas de doute qu'ils seront nombreux à se lancer. L'avenir nous dira si ce sera suffisant pour mettre à OVI le pied à l'étrier.
http://callingallinnovators.com

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?