Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Gameloft préfère l'iPhone OS à Androïd

Il semble que la plate-forme Androïd ne soit pas aussi intéressante que le voudrait Google pour les développeurs. Gameloft qui édite beaucoup de jeux sur l'iPhone OS a annoncé qu'il allait significativement baisser ses investissement et développement sur l'OS de Google. Contrairement à leurs attentes, ce marché n'est pas encore assez rémunérateur pour les amortir. Selon leurs propos, ils ne seraient pas les seuls à avoir pris cette décision qui risque de ne pas faire plaisir à tous les fabricants de mobiles qui ont adopté le système de Google.
C'est aussi la preuve qu'il ne suffit pas de créer une boutique en ligne pour en faire un succès immédiat. C'est un délicat équilibre auquel Apple est arrivé avec du travail et certainement une bonne dose de chance et qui se dynamise de lui même, les logiciels faisant vendre les iPod Touch et iPhone et les ventes de ces appareils favorisant les ventes des logiciels.
Tout est cependant loin d'être perdu pour Google qui a encore du temps pour imposer son système alors que Microsoft voit son Windows Mobile perdre de jour en jour des parts de Marché. 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?