Les langues se délient autour de la transplantation de foie de SJ
Maintenant que Steve Jobs est revenu aux gouvernes d'Apple, les langues commencent à se délier autour de sa greffe de foie. On a ainsi appris qu'elle s'est déroulée dans un hôpital de Memphis. Chose intéressante, le chef du service de transplantation en a ouvertement parlé. Sachant que le secret médical est tout aussi important aux Etats Unis que chez nous, il en a certainement reçu l'autorisation par l'intéressé.
On apprend ainsi que Si Steve Jobs a reçu un nouveau foie, c'est parce qu'il était en haut de la liste d'attente, le patient le plus malade et compatible, au moment où ce foie a été disponible (à cause de la mort d'une personne, il ne faut pas l'oublier et même avoir une pensée pour sa famille en deuil).
Il a donc été bien plus malade que ce qui avait flitré chez Apple. Mais le plus important est certainement que le chirurgien a ainsi désamorcé toute polémique sur d'éventuels passe droits qui auraient pu bénéficier à quelqu'un de riche et de connu. Il a eu ce à quoi il avait droit, comme toute autre personne.