Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Les langues se délient autour de la transplantation de foie de SJ

Maintenant que Steve Jobs est revenu aux gouvernes d'Apple, les langues commencent à se délier autour de sa greffe de foie. On a ainsi appris qu'elle s'est déroulée dans un hôpital de Memphis. Chose intéressante, le chef du service de transplantation en a ouvertement parlé. Sachant que le secret médical est tout aussi important aux Etats Unis que chez nous, il en a certainement reçu l'autorisation par l'intéressé.
On apprend ainsi que Si Steve Jobs a reçu un nouveau foie, c'est parce qu'il était en haut de la liste d'attente, le patient le plus malade et compatible, au moment où ce foie a été disponible (à cause de la mort d'une personne, il ne faut pas l'oublier et même avoir une pensée pour sa famille en deuil).
Il a donc été bien plus malade que ce qui avait flitré chez Apple. Mais le plus important est certainement que le chirurgien a ainsi désamorcé toute polémique sur d'éventuels passe droits qui auraient pu bénéficier à quelqu'un de riche et de connu. Il a eu ce à quoi il avait droit, comme toute autre personne. 

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?