Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

[Mise à jour] SFR vendra ses premiers iPhones dès ce soir

Selon des informations que nous avons reçues, SFR va organiser aujourd'hui des avant premières pour lancer la commercialisation de l'iPhone. A cette occasion, certains clients s'étant inscrits sur leur site recevront (ou ont déjà reçu) une invitation pour y participer. Ces personnes pourront lors de cet événement acheter un iPhone 3G et le faire pré-activer pour l'utiliser sans attendre de rentrez chez eux. Toujours afin de profiter au plus vite de leur appareil, on rajoutera à leur abonnement déjà existant l'option (à 8 ou 15 Euros en fonction du forfait) iPhone. S'ils prennent ensuite un abonnement spécifique, elle leur sera facturé au prorata temporis.

Pour finir, quelques petites choses:

  • SFR devrait toujours à l'image d'Orange proposer dans de très brefs délais une application permettant de localiser leurs hotspots et une seconde permettant de recevoir la télévision. Le Visual Voice Mail ne sera en revanche pas disponible au lancement.
  • L'iPhone sera garanti 2 ans et pourra en cas de panne être échangé sous quelques jours dans un espace SFR.
  • Si le client décide de résilier l'option iPhone ajoutée à son abonnement dans les 6 premiers mois, il devra débourser 100 Euros. 

[MàJ] Nous avons eu SFR au sujet de cette soirée. Seule une petite poignée de clients sera conviée et pourra retirer un appareil à ce moment là. Il n'y aura en revanche aucune vente au public avant demain matin, que l'appareil ait été pré-réservé ou pas.

Sondage

Est-ce qu'Apple vous fait encore rêver ?