Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Internity part en guerre contre l'iPhone [MàJ]

Internity, tout comme The Phone House est une enseigne spécialisée dans la vente de téléphones mobiles. Bien qu'elle soit plus proche de SFR, elle commercialise aussi les produits Orange. Hélas, elle n'a pas, contrairement à The Phone House obtenu l'autorisation de vendre l'iPhone, et il semble que les responsables de cette enseigne en veulent énormément à Orange et Apple puisqu'ils se sont lancés dans une campagne de dénigrement et de désinformation sur cet appareil. Ils ont donné à leurs employés des instructions très précises afin de dissuader leurs clients d'aller acheter un iPhone ailleurs. En voici le contenu:

Il y a du vrai, de l'exagération, et du aussi du faux, tout bois semblant assez bon pour mettre le feu à l'appareil d'Apple.
[MàJ] Nous avons été en contact avec la direction d'Internity. Si ce document existe bien, il n'a pas été rédigé par eux, mais par des personnes d'un échelon inférieur sans leur aval.
Ils ne souhaitent en aucun cas dénigrer l'iPhone qu'ils seraient ravis de vendre. Pour le prouver ils nous ont rappelé que le concours/ actuellement en ligne sur leur site offre parmi les lots un MacBook Air et des iPhones.
Notez également que ce document a dénaturé les propos tenus par Matthieu Lamelot dans son article:
http://www.presence-pc.com/tests/iphone-3G-22802/
Si ce dernier portait bien le titres "8 bonnes raisons de ne pas acheter d'iPhone 3G" il était suivi du terme "A contre-courant" et se voulait ironique.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?