Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

iPhone, nouvel Eldorado des développeurs

S'il est un marché qui ne connaît pas la crise, c'est bien celui des applications sur iPhone dont le nombre suit une impressionnante et constante croissance, avec dans le lot de petits bijoux qui prouvent que les développeurs maîtrisent de mieux en mieux leurs outils.
Et ces développeurs sont de plus en plus courtisés si l'on en croit oDesk un service spécialisé dans le recrutement de développeurs Free Lance. Le nombre d'annonces de recrutement a bondi en peu de temps de 500%, et représente en volume de de 140 annonces mensuelles, ce qui est énorme pour un marché somme toute naissant mais très prometteur. En effet, si la demande persiste, on devrait voir nombre de ces développeurs se spécialiser sur cette plate-forme au détriment des autres outils de développement.
Sachant que nombre de ces développeurs viennent directement du monde Mac, nous sommes réellement ravis de cette aubaine pour eux qui on mangé beaucoup de vache enragée ces dernières années.
Bien entendu, le grand gagnant de cet engouement est Apple qui va arriver à concrétiser rapidement ses projet, attirer les développeurs, et créer un réel marché des applications qui soutiendra celui de la vente des iPhones sur le long terme.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?