Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Apple s'exprime sur l'affaire des Mac Pro

Dans une interview donnée à Macworld, Bill Evans le porte parole d'Apple s'est exprimé sur l'étude ayant mis en évidence des émanations dangereuses sur un Mac Pro.
“We have not found anything that supports this claim, but continue to investigate it for the customer”
"Nous n'avons rien trouvé qui corrobore ces propos, mais nous continuons à enquêter pour nos clients".
Si l'on se lance dans une analyse précise de la phrase, ce n'est pas un démenti formel de l'analyse. Pour ça il faudra certainement qu'ils récupèrent la machine en question et qu'ils fassent des tests complémentaires sur d'autres Mac Pro fabriqués dans les mêmes conditions.
Mais ceci nous conforte dans la position que nous avions prise, à savoir que nous ne pouvons imaginer qu'ils puissent ainsi jouer avec la santé publique.
Pour en revenir aux Mac Pro qui sentent mauvais, les très nombreux témoignages français mais aussi outre Atlantique nous font de plus en plus soupçonner que le problème puisse venir d'un élément secondaire, la pâte thermique.
Certains ont réussi à se débarrasser de la mauvaise odeur en poussant plusieurs jours d'affilée leur machine à 100% de sa puissance, d'autre en changeant cette pâte.

Si certains d'entre vous veulent tenter l'expérience, elle n'a rien de très complexe. Nous la détaillons dans l'article suivant:
http://www.macbidouille.com/articles/227/
Attention, cet article ne concerne que la première génération de Mac Pro, ceux qui pourraient justement en avoir besoin.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?