Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

iPhone 3G et APR, la goutte qui fait déborder le vase ?

Contrairement aux promesse qui leur ont été faite, les Apple Premium Reselers n'ont toujours pas le droit de vendre des iPhones 3G alors qu'ils avaient commencé à faire former leur personnel et que même des supermarchés le commercialisent.
Plus le temps passe et plus leur gronde augmente, car si l'on promet une belle carrière à l'appareil, ils voient bon nombre de leurs clients potentiels fuir vers d'autres enseignes pour parfois ensuite revenir afin d'obtenir de l'aide dans la configuration de l'appareil.
Ils ont certes l'habitude d'être chahutés par Apple, mais entre ce que certains considèrent comme une nouvelle forfaiture et l'arrivée prochaine des Apple Stores physiques la coupe semble pleine.
Hélas, Apple n'a que peu de considération pour ses partenaires qui n'ont pas de réel levier de pression, le pouvoir étant d'un seul côté.
Remarquez, ils pourraient décider de menacer Apple de faire une grève et de fermer leurs rideaux symboliquement un jour, tous ensemble en affichant les (nombreuses) causes de leur mécontentement.
Apple détestant profondément toute publicité négative, ça pourrait marcher.

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?