Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Changement de politique chez Swisscom [MàJ]

Hier, nous vous apprenions que Swisscom avait décidé de ne pas tenir compte des listes d'attente pour l'achat de l'iPhone, demandant même à ses employés de détruire les fichiers en question. Les choses ont depuis changé comme en témoigne un lecteur.

Les choses changent, visiblement des personnes ont été contactée depuis hier afin de confirmer si ils désirent avoir un Iphone le "premier" jour.
Swisscom a mis en place sur leur Intranet la possibilité de commander à l'avance les Iphone dans leurs Swisscom Shops.
Bonne chance à tous les employés pour retrouver les clients inscrits sur leurs fichiers détruit il y a deux jours...
Donc la course commence, au premier dans le système Intranet, premier à avoir l'Iphone en main le 11 Juillet!
Par contre pas encore de formation de vente ni autre information pour les employés. Tout est au compte goutte, Là on reconnaît la mains mise d'Apple...
Notez qu'Orange Suisse a envoyé des mails aux personnes enregistrées pour annoncé sa mise en vente de l'appareil également le 11 juillet, mais sans dévoiler ses tarifs.
Pour finir, nous avons appris qu'un flou persiste sur la date de commercialisation de l'iPhone dans les Apple Premium Resellers en France, tout ne semblant pas réglé. Il semble également qu'Apple souhaite utiliser cet appareil comme une carotte et que tous ne puissent pas le vendre.
Peu de choses filtrent de la réunion de mardi qui les a réuni à l'EBC face à Pascal Cagni qui s'est déplacé spécialement pour discuter avec eux, le sujet principal des discussions étant resté l'implantation des Apple Stores en France, grande inquiétude pour ces revendeurs.
[MàJ] Un autre lecteur nous a envoyé les informations suivantes:
Petite information concernant l’iphone en Suisse.
Il sera aussi disponible dans les grand magasin Manor avec abonnement Swisscom ou vendu nu à 999.- pour le 8 GB et 1199.- pour le 16 GB.
Par contre nous ne savons pas encore si les appareils arriverons désimlocké ou si nous devrons communiquer le numéro de série à Apple ou Swisscom.
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?