Un Mac pour les développeurs ?
La WWDC de ce soir sera à n'en pas douter très orientée iPhone, avec l'arrivée en version finale du SDK ainsi que du firmware 2.0 qui apportera le support de l'AppStore, en plus d'un nouvel appareil 3G. Pourtant, Tuaw semble croire qu'un autre sujet risquerait de troubler la fête de l'iPhone : l'arrivée d'un Mac très orienté développeurs. La base serait celle d'un Mac Mini, en plus fin, répondant au doux nom de Mac Fusion.
Si cette rumeur se confirme, cela signifierait que le Mac Mini aurait enfin droit à son lifting puisque nous ne voyons pas bien comment Apple pourrait rentrer dans ses frais en développant une machine réservée exclusivement aux développeurs... à moins de faire payer au prix fort cette particularité en plus de la réserver aux développeurs qui prendraient un contrat ADC, afin de ne pas cannibaliser la gamme existante.
Même si nous ne croyons que très peu à une telle annonce, ça nous a fait du bien de parler d'autre chose que de l'iPhone dans le cadre de la keynote de ce soir !