Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Les plans pour l'iPhone en Suisse dévoilés? Nouveau modèle économique? GPS?

Nos amis suisses de www.macprime.ch nous font part d'une information publiée sur le forum Swisscom au sujet de la rumeur du lancement de l'iPhone en Suisse, grâce à un partenariat entre Apple et Swisscom.
Les premiers envois/disponibilités devraient avoir lieu aux alentours du 20 juin, et le prix devrait être de:

- iPhone 16 GB à 659 CHFr/USD avec un le nouvel abonnement Swisscom liberté iPhone (sur 24 mois).
- iPhone 32 GB à 799 CHFr/USD avec un le nouvel abonnement Swisscom liberté iPhone (sur 24 mois).

Quelques informations sur l'abonnement:
Swisscom liberté iPhone: 40 CHFr/USD par mois
- 0,45 CHFr/USD par heure (réseau video/voix Swisscom Mobile)
- 0,45 CHFr/USD par minute en utilisant le réseau d'autres opérateurs
- 0,20 CHFr/USD par SMS
- 0,50 CHFr/USD par Mo
Bien entendu, des informations manquent et, comme pour la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne et les Etats-Unis, aucun détail n'est communiqué sur les options inclues dans le forfait Swisscom liberté iPhone (quota de SMS mensuel, forfait de téléchargement, etc.).
Ce sont des informations intéressantes, toutefois, cela reste une rumeur car rien n'a été officiellement annoncé, et Swisscom a récemment refusé de confirmer qu'il serait un fournisseur officiel pour l'iPhone en Suisse. Mais, si les détails du forfait sont corrects, cela pourrait signifier que l'iPhone pourrait être considéré dans un futur proche comme n'importe quel autre téléphone mobile: abonnement attractif pour offrir aux nouveaux abonnés un paquet compétitif en prix et en performance, et une réduction plus faible pour les clients actuels de Swisscom. Cela pourrait indiquer qu'Apple a revu son modèle économique pour l'iPhone afin d'atteindre son but de 10 millions d'iPhone expédiés en 2008.

Les informations présentes sur le web indiquent que Marvell Technology et Broadcom pourraient être les fournisseurs principaux des puces hardware pour le prochain iPhone 3G. Elles comprendraient la fonction Wifi, mais également une puce dédiée à la fonction GPS de cet iPhone 3G (fournie par Broadcom).
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?