Mise à jour iPod Touch
Comme pour l'iPhone, la mise à jour 1.1.3 est aussi disponible pour l'iPod. Par contre, beaucoup moins de nouveautés sont prévues puisqu'elle ne fait que supporter la location des films et corriger quelques bugs. Attention, si vous avez « jailbreaké » votre iPod, vous perdrez toutes vos applications et la possibilité d'accéder à l'iPod par SSH ou AFP. Ne faites donc pas la mise à jour dans ce cas !
Il est de plus dommage que cette mise à jour n'apporte pas les nouveautés tant attendus par les utilisateurs comme le support de l'iPod comme simple disque de stockage, ainsi que la synchronisation par wifi.
Nous vous rappelons que pour accéder à la mise à jour plus importante annoncée par Steve Jobs qui apporte en plus les applications manquantes que possèdent l'iPhone depuis le début (Google Maps, Mail, Bourse, Notes, Météo) ainsi que la possibilité de réorganiser les icons, d'afficher les paroles d'une chanson dans iTunes et de créer des webcilps, il faudra vous acquitter de 17,99 € sur l'iTunes Store.