iPhone en vrac
Voici quelques informations sur l'iPhone que nous regroupons pour éviter que notre site ne ressemble à un iPhoneBidouille :)
- Engadget a publié une capture d'écran à propos d'une enquête de satisfaction menée par AT&T à propos de l'iPhone et de son utilisation avec leur réseau Edge.
Assez étrangement, ils interrogent leurs clients sur l'usage d'iChat avec l'iPhone. Etant donné qu'il n'y a pratiquement aucune chance que ce soit une coquille, il y a fort à parier que le support de cette application est prévu dans un avenir proche. Ce sera un pas décisif pour communiquer avec d'autres iPhone ou avec des Mac.
Sachant que les communications GSM entre ces appareils d'AT&T sont déjà gratuites, le fournisseur n'a pas d'argent à perdre en incluant cette possibilité. Il faudrait cependant être certain que le réseau DATA tienne le coup.
Apple pourrait aussi être tenté d'attendre la sortie mondiale de son appareil avant de rajouter iChat. En effet, s'il était installé et permettait de téléphoner ainsi en faisant de la VoIP, le marché gris vers le reste du monde pourrait exploser.
- iPhoneatlat rapporte que l'appareil a une tendance à beaucoup chauffer dans certaines conditions :
* Longues conversations téléphoniques
* Usages de deux fonctions en même temps comme par exemple GSM et Wi-Fi
* Lors de la charge, surtout si l'on utilise l'appareil branché sur le secteur.
* Avec certains accessoires comme des protections en silicone qui bloquent la chaleur dans l'appareil.
Essentiellement dans ce dernier cas, la surchauffe peut entraîner des plantages de l'appareil.