Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Give me Five fait des émules en Espagne

L'offre BNP Paribas Give Me Five a eu en France un énorme succès. Elle semble avoir donné des idées à une banque espagnole, comme en témoigne Alexandre.

J'habite à Madrid et nous avons reçu une offre spéciale d'achat de MacBooks et d'iPod d'une banque qui s'appelle Banco de Santander. Il s'agit de la première banque espagnole. L'offre, sous forme de dépliant envoyé à tous les clients, consiste en une réduction de 12% sur l'achat d'un MacBook ou d'un iPod nano et de 13% sur l'achat combiné d'un MacBook + iPod nano. C'est une offre loin d'être négligeable !
Pas de bol, ma copine s'est déjà acheté son MacBook il y a un mois !
Néanmoins, je tenais à t'en faire part car il semble qu'Apple Espagne se remue enfin pour promouvoir le Mac comme il se doit.
C'est la première fois que je suis témoin d'une telle opération publicitaire. Et je pense que c'est révélateur du tournant qu'est en train de prendre Apple dans l'esprit des gens.
En effet, ces offres, si elles détournent des MacUsers des canaux de vente traditionnels grâce à la réduction importante, permettent aussi d'atteindre des gens qui n'auraient jamais spontanément pensé à acheter un Mac.
Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?