Un peu de vacances
Une partie de la team Macbidouille va partir en vacances tandis qu'une autre s'occupera de l'actualité assurément chargée de la WWDC.
Vous aurez, malgré les dates estivales, accès à toutes les informations pertinentes de la conférence des développeurs qui s'annonce intense et pleine de bonnes choses.
Dans la mesure du possible, nos envoyés spéciaux vous feront vivre en direct les annonces et tout particulièrement la Keynote de SJ.
Pour le reste de l'actualité, vous n'aurez probablement pas autant de brèves que d'habitude dans les deux prochaines semaines que je vais consacrer à ma famille et à me souvenir qu'il existe d'autres moyens de communiquer que via un clavier.
Le repos sera indispensable après une année particulièrement chargée grâce à la transition Intel et la préparation de l'Apple Expo.
L'équipe sera bien entendu sur le salon pour vous accueillir et partager avec vous cet événement toujours exceptionnel. Nous sommes d'ailleurs en train de vous préparer quelques petites animations qui devraient vous plaire. Bien entendu, devant vos retours enthousiastes, nous allons faire la "photo des Macbidouilleurs". Ce sera samedi 16 dans l'après-midi; vous aurez plus de détails à la rentrée.
L'Apple Expo sera aussi pour Macbidouille l'occasion de rencontrer et de discuter avec des responsables d'Apple, et de faire un point sur nos relations, qui plus que jamais s'avèrent conflictuelles et passionnées. Mais il est probablement impossible qu'il en soit autrement, puisque la passion est justement notre principal moteur, le second étant le refus catégorique de rentrer dans le moule des extasiés inconditionnels.
Ces tensions le sont surtout avec ceux chargés de s'occuper (ou plutôt de contrôler) la presse. Nous gardons de très bonnes relations avec beaucoup d'autres personnes qui, même s'ils ne le partagent pas, acceptent notre point de vue.
Impossible de finir cette brève sans vous remercier.
Merci à tous les lecteurs qui contribuent chaque jour à nos brèves en nous remontant des informations. Merci également à vous tous qui êtes toujours plus nombreux à venir lire nos pages.
Merci également à nos annonceurs de nous apporter les moyens de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.