Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.

MacBidouille

Quand l'accessoire devient principal

Difficile ces derniers temps de faire de l'actualité sur le Mac. Apple n'a pratiquement plus qu'un sujet dans ses communiqués de presse, iPod.
Certes les ventes du baladeur chouchou du public ne cessent de défrayer la chronique. Certes, elles portent aux nues la marque Apple et le cours de son action.
Mais pour les MacUsers de l'ère pré iPod, l'ennui guette. Et ceci nous fait d'autant plus regretter l'embargo médiatique qu'Apple fait planer sur ses ordinateurs depuis l'annonce du passage aux processeurs Intel. Sachant que les roadmaps de ce dernier sont aussi secrètes que la recette du poulet rôti, Apple aurait pu en profiter pour enfin communiquer sur les machines à venir, et ainsi aider ses clients fidèles à retrouver leur confiance ébranlée comme jamais. Mais visiblement, Apple n'a pas plus de respect de ses clients fidèles qui l'ont toujours soutenue dans les moments les plus durs, que pour les développeurs forcés trop souvent de jeter à la poubelle du code développé à grands renforts d'énergie et de centaines d'heures de travail.
Alors, faute de Mac, mangeons de l'iPod. Si vous n'êtes pas encore lassés, nous avons posté les photos prises lors de l'événement Apple du 7 juillet.
http://www.macbidouille.com/article.php?id=195

Sondage

Etes-vous tenté par le nouveau Mac mini M4 ?